La meilleure musique triste qui fait pleurer : découvrez-la ici !

Si tu es en train de lire cet article, c’est que tu cherches à te faire pleurer un bon coup sur de la musique. Je te comprends totalement, parfois ça fait du bien de se laisser aller. Et quoi de mieux pour ça que de se mettre une petite playlist de musique triste qui fait pleurer ?

Que ce soit pour te remettre d’une rupture amoureuse, d’une journée difficile ou tout simplement pour te laisser submerger par tes émotions, la musique triste peut être un excellent moyen de te libérer. Mais attention, il ne suffit pas de mettre n’importe quoi pour que ça fonctionne. Il faut choisir les bonnes chansons, celles qui touchent vraiment au cœur, celles qui te donnent envie de pleurer toutes les larmes de ton corps.

Dans cet article, je vais donc te présenter la meilleure musique triste qui fait pleurer, celle qui t’emmènera au plus profond de toi-même et qui te fera ressentir toutes les émotions possibles. Tu es prêt ? Alors c’est parti !

Les 10 plus belles chansons tristes françaises à écouter absolument

Si vous cherchez de la musique triste qui fait pleurer, je vous ai préparé une liste des 10 plus belles chansons tristes françaises à écouter absolument. Vous êtes prêts ?

1. Ne me quitte pas – Jacques Brel

Cette chanson est un classique de la musique française. Les paroles sont très touchantes et la voix de Jacques Brel est incroyable.

2. Les yeux ouverts – Enzo Enzo

Cette chanson est un peu moins connue, mais elle est tout aussi émouvante. Les paroles parlent d’un amour impossible et le refrain est très poignant.

3. L’aigle noir – Barbara

Barbara est une grande artiste française et cette chanson est l’une de ses plus belles. Les paroles sont tristes et la mélodie est très belle.

4. La chanson des vieux amants – Jacques Brel

Encore une chanson de Jacques Brel, mais celle-ci est un peu plus joyeuse. Elle parle d’un amour qui a duré toute une vie et qui continue de briller.

5. Le temps ne fait rien à l’affaire – Georges Brassens

Georges Brassens est un poète et un chanteur français. Cette chanson parle de l’amour et de la vieillesse, mais avec beaucoup d’humour.

6. Je l’aime à mourir – Francis Cabrel

Cette chanson est très connue en France. Les paroles sont très belles et la mélodie est très touchante.

7. Quand on n’a que l’amour – Jacques Brel

Encore une chanson de Jacques Brel, mais celle-ci est un hymne à l’amour.

Les paroles sont très poétiques et la mélodie est très belle.

8. Amsterdam – Jacques Brel

Une dernière chanson de Jacques Brel, mais celle-ci est très différente des autres. Elle parle de la ville d’Amsterdam et de ses habitants.

Tu peux être intéressé par :  Comment dissimuler la musique sur Instagram ? Astuces faciles !

9. J’envoie valser – Zazie

Zazie est une chanteuse française très connue. Cette chanson parle d’une rupture amoureuse, mais avec beaucoup d’humour.

10. Le sud – Nino Ferrer

Cette chanson parle du sud de la France et de ses couleurs. La mélodie est très entraînante, mais les paroles sont un peu mélancoliques.

Voilà, j’espère que cette liste vous aura plu et que vous avez découvert de nouvelles chansons tristes françaises à écouter. N’hésitez pas à partager vos coups de cœur dans les commentaires !

Les chansons tristes de 2022 : les titres qui vont vous faire pleurer.

Si vous cherchez des chansons tristes pour pleurer, vous êtes au bon endroit. En 2022, il y a eu de nombreuses chansons qui ont touché nos cœurs et nous ont fait verser des larmes. Voici quelques-uns des titres les plus tristes de l’année :

  • « Adieu » de Pomme : Cette chanson raconte l’histoire d’une rupture difficile et du chagrin qui en résulte. Les paroles sont si poignantes que vous ne pourrez pas vous empêcher de pleurer.
  • « Trop beau » de Lomepal : Cette chanson parle de la perte d’un être cher et de la difficulté à faire face à la douleur. La voix de Lomepal est tellement émouvante qu’elle vous brisera le cœur.
  • « Ne m’oublie pas » de Gims ft. Sting : Cette chanson est une ode à l’amour perdu. La voix de Gims et la présence de Sting créent une ambiance mélancolique qui vous fera pleurer à coup sûr.

La meilleure musique triste qui fait pleurer : découvrez-la ici !

Si vous cherchez la meilleure musique triste qui vous fera pleurer, ne cherchez plus ! Les chansons ci-dessus sont les plus tristes de l’année, mais il y en a beaucoup d’autres qui vous toucheront en plein cœur. La musique peut nous aider à exprimer nos émotions les plus profondes et à nous soulager de notre douleur. Alors, n’hésitez pas à écouter ces chansons lorsque vous avez besoin de pleurer et de vous libérer de vos émotions.

Et toi, quelles sont tes chansons tristes préférées ? Partage-les avec nous dans les commentaires !

Voilà, c’est tout pour ce petit tour des musiques tristes qui nous font pleurer. J’espère que tu as découvert de nouveaux titres à ajouter à ta playlist mélancolique ! N’hésite pas à partager tes chansons préférées dans les commentaires. À bientôt pour de nouvelles découvertes musicales émouvantes !

5/5 - (1 vote)

Laissez votre commentaire