Comment mettre ta musique sur ta clé USB pour kiffer en bagnole

Tu es en train de te demander comment tu peux écouter tes morceaux préférés dans ta voiture ? Eh bien, comment mettre ta musique sur ta clé USB pour kiffer en bagnole ! C’est simple et rapide, et je vais tout t’expliquer dans cet article. Plus besoin de graver des CD ou de brancher ton téléphone avec un câble, avec ta clé USB, tu auras tous tes sons à portée de main. Alors, mets ta ceinture et prépare-toi à rouler en musique !

Choppe ta musique préférée de YouTube sur ta clé USB en deux temps trois mouvements !

Tu as sûrement déjà vu des vidéos de musique sur YouTube que tu aimerais emmener avec toi, mais tu ne sais pas comment les transférer sur ta clé USB. Pas de panique, c’est super facile !

  • D’abord, tu dois trouver la vidéo que tu veux télécharger sur YouTube.
  • Ensuite, ouvre un nouvel onglet et tape « youtube mp3 » dans la barre de recherche.
  • Clique sur l’un des sites proposés et colle l’URL de la vidéo dans la case prévue à cet effet.
  • Clique sur « Convertir » et attends que le site finisse de traiter la vidéo.
  • Clique sur « Télécharger » et choisis le dossier où tu veux enregistrer le fichier audio.
  • Enfin, branche ta clé USB sur ton ordinateur et copie-colle le fichier audio que tu viens de télécharger dans la clé USB.

Et voilà ! Tu as maintenant ta musique préférée sur ta clé USB et tu peux en profiter en bagnole, à la plage ou partout où tu vas !

Alors, qu’attends-tu pour t’ambiancer ? Choppe tes sons préférés et mets le feu !

Bonus : Si tu veux télécharger des vidéos complètes plutôt que seulement l’audio, il existe également des sites pour cela. Il suffit de chercher « télécharger vidéo YouTube » et de suivre les mêmes étapes que pour la musique. Mais attention, télécharger des vidéos protégées par des droits d’auteur peut être illégal, alors fais attention à ce que tu télécharges !

Tu veux mettre ta musique sur une clé USB ? Voici comment faire !

Tu veux kiffer ta musique en bagnole en la mettant sur ta clé USB ? Pas de soucis, c’est facile ! Voici comment faire :

1. Branche ta clé USB à ton ordinateur

Tout d’abord, tu dois brancher ta clé USB à ton ordinateur. Assure-toi que ta clé soit bien reconnue par ton ordinateur avant de continuer.

2. Sélectionne les musiques que tu veux mettre sur ta clé USB

Ouvre ton dossier de musique et sélectionne les morceaux que tu veux mettre sur ta clé USB. Tu peux utiliser la touche Ctrl pour sélectionner plusieurs fichiers en même temps.

3. Copie les musiques sélectionnées sur ta clé USB

Une fois les morceaux sélectionnés, fais un clic droit dessus et sélectionne Copier. Ensuite, ouvre le dossier de ta clé USB et fais un clic droit dedans. Sélectionne Coller pour copier les musiques sur ta clé USB.

Tu peux être intéressé par :  Comment mettre de la musique dans ta story Instagram ? On te dit tout !

4. Attends que la copie soit terminée

La copie peut prendre un peu de temps selon la quantité de musique que tu as sélectionnée. Attends que la copie soit terminée avant de débrancher ta clé USB de ton ordinateur.

5. C’est fini !

Tu peux maintenant débrancher ta clé USB de ton ordinateur et la brancher sur ton autoradio pour profiter de ta musique en bagnole !

Voilà, tu sais maintenant comment mettre ta musique sur ta clé USB. C’était facile, non ? Allez, mets-toi au boulot et kiffe ta musique en bagnole !

Merci d’avoir lu cet article sur Comment mettre ta musique sur ta clé USB pour kiffer en bagnole ! J’espère que mes astuces t’ont aidé à créer ta playlist idéale pour tes trajets en voiture. N’oublie pas de sauvegarder ta musique sur une clé USB de bonne qualité pour éviter toute perte de données.

Maintenant, il ne te reste plus qu’à brancher ta clé USB dans ta voiture, de mettre le volume à fond et de kiffer en bagnole !

À la prochaine pour de nouveaux conseils musicaux !

Notez !

Laissez votre commentaire