Comment mettre ta chanson préférée en sonnerie SMS sur ton Samsung

Tu es fan de musique et tu veux personnaliser ta sonnerie de SMS sur ton Samsung ? Pas de panique, je vais te montrer comment mettre ta chanson préférée en sonnerie SMS comme un pro ! Avec ces astuces simples, tu pourras écouter ta musique préférée chaque fois que tu recevras un message sur ton téléphone. Alors, prêt(e) à ajouter une touche de personnalité à ton téléphone ? Suivez-moi !

Mettre une chanson en sonnerie de message : c’est facile comme bonjour !

Si tu veux personnaliser ta sonnerie de message sur ton Samsung, tu es au bon endroit ! Je vais te montrer comment mettre ta chanson préférée en sonnerie SMS comme un pro !

Étape 1 : Choisir ta chanson préférée

La première étape, c’est de choisir la chanson que tu veux mettre en sonnerie de message. Tu peux choisir une chanson que tu as déjà sur ton téléphone, ou en télécharger une nouvelle sur une plateforme de streaming comme Spotify ou Deezer.

Étape 2 : Éditer la chanson

Une fois que tu as choisi ta chanson, il est temps de l’éditer pour qu’elle convienne à une sonnerie de message. Tu peux utiliser l’application « Éditeur de sonneries » sur ton Samsung pour couper la chanson et ne garder que la partie que tu veux utiliser comme sonnerie.

Étape 3 : Choisir la sonnerie de message

Maintenant que ta chanson est prête, il est temps de la mettre en sonnerie de message. Pour cela, rends-toi dans les paramètres de ton téléphone, puis dans les paramètres de sonnerie. Tu devrais voir une option pour choisir la sonnerie de message. Clique dessus et choisis la chanson que tu as éditée.

Étape 4 : Profite de ta nouvelle sonnerie de message !

Et voilà ! Tu as maintenant une sonnerie de message personnalisée avec ta chanson préférée. À chaque fois que tu recevras un nouveau message, tu pourras profiter de la mélodie que tu as choisie.

Comme tu peux le voir, mettre une chanson en sonnerie de message, c’est facile comme bonjour ! Alors n’hésite pas à personnaliser ta sonnerie de message pour rendre tes conversations encore plus fun !

Personnalise tes SMS : Mets ta propre sonnerie en quelques clics !

Tu en as marre de la sonnerie SMS de base de ton Samsung ? Tu aimerais pouvoir mettre ta propre chanson en sonnerie, mais tu ne sais pas comment faire ? Pas de panique, je suis là pour t’expliquer comment faire en quelques clics !

Étape 1 : Choisir ta chanson préférée

La première étape, c’est de choisir la chanson que tu veux mettre en sonnerie.

Tu peux choisir une chanson qui te plaît particulièrement, une chanson qui te motive, ou même une chanson drôle pour te mettre de bonne humeur à chaque fois que tu reçois un SMS.

Tu peux être intéressé par :  Crée ta propre musique : Étapes simples à suivre !

Étape 2 : Couper la chanson

Maintenant, il faut couper la chanson pour ne garder que la partie que tu veux utiliser comme sonnerie SMS. Tu peux le faire facilement avec une application de montage audio sur ton téléphone ou sur ton ordinateur.

Étape 3 : Transférer la sonnerie sur ton Samsung

Une fois que tu as ta sonnerie SMS personnalisée, il ne reste plus qu’à la transférer sur ton Samsung. Tu peux le faire en connectant ton téléphone à ton ordinateur avec un câble USB, ou en envoyant la chanson par email ou par Bluetooth.

Étape 4 : Choisir ta sonnerie SMS personnalisée

Maintenant que ta sonnerie SMS est sur ton Samsung, il ne reste plus qu’à la choisir comme sonnerie par défaut pour les SMS. Tu peux le faire dans les paramètres de ton téléphone, dans la section des sons et notifications.

Et voilà, tu as maintenant ta propre sonnerie SMS personnalisée ! C’est pas cool ça ? Tu vas pouvoir épater tes amis en leur montrant comment tu as réussi à personnaliser ta sonnerie SMS comme un pro.

Merci d’avoir lu cet article sur comment mettre ta chanson préférée en sonnerie SMS sur ton Samsung comme un pro ! J’espère que mes conseils t’ont été utiles et que tu vas pouvoir personnaliser ta sonnerie SMS à ta guise.

N’oublie pas que c’est toujours plus sympa d’entendre une chanson qui te plaît plutôt qu’une sonnerie standard. Alors n’hésite pas à suivre mes astuces pour mettre ta musique préférée en sonnerie.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée et une bonne utilisation de ta nouvelle sonnerie personnalisée ! À bientôt pour de nouveaux conseils de pro.

Notez !

Laissez votre commentaire