Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement

Si vous en avez marre de votre vieille sonnerie ennuyeuse sur votre téléphone portable, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, je vais vous montrer comment mettre une musique en sonnerie gratuitement. Oui, vous avez bien lu, gratuitement !

Vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour acheter une nouvelle sonnerie, car je vais vous donner toutes les astuces à connaître pour personnaliser votre sonnerie en utilisant des chansons que vous aimez. Nous allons voir ensemble comment faire cela facilement et rapidement.

Alors, sortez votre téléphone et suivez-moi pour découvrir toutes les astuces pour mettre une musique en sonnerie gratuitement.

Comment mettre une chanson comme sonnerie gratuitement : astuces simples et efficaces

Si vous en avez marre de la sonnerie ennuyeuse de votre téléphone portable, pourquoi ne pas mettre votre chanson préférée comme sonnerie ? Dans cet article, je vous donne les astuces simples et efficaces pour y arriver sans dépenser un centime !

1. Utiliser une application gratuite

Il existe plusieurs applications gratuites sur les magasins d’applications qui permettent de mettre une chanson comme sonnerie. Vous pouvez par exemple utiliser l’application « Sonnerie Gratuite 2021 » sur Android ou « Ringtones for iPhone! » sur iOS. Ces applications vous permettent de choisir une chanson de votre bibliothèque musicale et de la découper pour en faire une sonnerie.

2. Utiliser un site web de conversion de musique en sonnerie

Il existe également des sites web gratuits qui permettent de convertir une chanson en sonnerie. Par exemple, le site « Zedge » propose une grande sélection de sonneries et de fonds d’écran gratuits et vous permet de télécharger la chanson de votre choix en sonnerie. Vous pouvez également utiliser le site « Audiko » qui vous permet de créer une sonnerie à partir d’une chanson en la découpant et en la personnalisant.

3. Utiliser iTunes pour les utilisateurs d’iPhone

Si vous êtes un utilisateur d’iPhone, vous pouvez utiliser iTunes pour mettre une chanson en sonnerie. Il vous suffit de connecter votre iPhone à votre ordinateur, d’ouvrir iTunes, de sélectionner la chanson que vous souhaitez utiliser comme sonnerie, de la découper et de la synchroniser avec votre téléphone.

Vous pouvez également acheter des sonneries sur iTunes si vous ne trouvez pas la chanson que vous voulez.

Voilà, vous connaissez maintenant les astuces simples et efficaces pour mettre une chanson comme sonnerie gratuitement ! N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis pour qu’ils puissent en profiter également.

Comment mettre une musique YouTube en sonnerie gratuitement : guide complet

Si tu es comme moi et que tu aimes personnaliser ta sonnerie de téléphone, tu es au bon endroit ! Savais-tu qu’il est possible de mettre une musique YouTube en sonnerie gratuitement ? Dans cet article, je vais te donner toutes les astuces à connaître pour y arriver facilement.

Tu peux être intéressé par :  Les meilleures musiques de sport qui bougent pour booster votre entraînement

Les étapes à suivre :

  1. Trouve la musique qui te plaît sur YouTube.
  2. Utilise un convertisseur de vidéos YouTube en MP3 comme Flvto ou Y2mate pour transformer la vidéo en fichier audio.
  3. Télécharge le fichier audio sur ton téléphone.
  4. Trouve l’application de sonnerie sur ton téléphone (généralement dans les paramètres).
  5. Sélectionne la musique que tu viens de télécharger comme nouvelle sonnerie.

Attention : Veille à respecter les droits d’auteur en ne téléchargeant que des musiques libres de droits ou en demandant l’autorisation de l’artiste si nécessaire.

En suivant ces étapes simples, tu pourras mettre n’importe quelle musique YouTube en sonnerie gratuitement et ainsi ajouter une touche personnelle à ton téléphone. Alors, à toi de jouer !

Voilà, nous arrivons à la fin de cet article sur comment mettre une musique en sonnerie gratuitement. J’espère que ces astuces t’auront été utiles et que tu pourras maintenant profiter de tes chansons préférées comme sonnerie sur ton téléphone !

N’hésite pas à partager cet article avec tes amis, et si tu as d’autres astuces à partager, laisse-nous un commentaire ci-dessous. Nous serons ravis de les découvrir !

Merci d’avoir lu cet article, et à bientôt pour de nouvelles astuces sur notre site !

Notez !

Laissez votre commentaire