Comment mettre ta musique préférée sur ton MP4 en un tournemain

Tu as sûrement déjà connu ce moment où tu as envie d’écouter ta musique préférée sur ton MP4, mais tu ne sais pas comment la mettre dessus. Pas de panique, je suis là pour t’aider ! Dans cet article, je vais te donner quelques astuces pour mettre ta musique préférée sur ton MP4 en un tournemain. Avec ces conseils, tu pourras écouter ta musique préférée partout où tu vas, que ce soit en faisant du sport ou en voyageant. Alors, prêt à découvrir comment transférer ta musique sur ton MP4 ? Let’s go !

Met de la musique sur ta vidéo MP4 en un clin d’œil !

Tu as envie de mettre ta musique préférée sur ton MP4 mais tu ne sais pas comment faire ? Pas de soucis, je suis là pour t’aider !

Voici comment faire :

  1. Télécharge la chanson que tu veux mettre sur ton MP4. Tu peux utiliser des sites comme YouTube ou Soundcloud pour trouver ta musique préférée.
  2. Converti la chanson en format MP3 en utilisant un convertisseur en ligne gratuit. Il y en a plein sur internet, il suffit de chercher « convertisseur MP3 » sur ton moteur de recherche préféré.
  3. Connecte ton MP4 à ton ordinateur à l’aide d’un câble USB.
  4. Ouvre le dossier de ton MP4 et crée un nouveau dossier nommé « Musique ».
  5. Copie-colle ton fichier MP3 dans ce dossier.
  6. Déconnecte ton MP4 de l’ordinateur.
  7. Et voilà ! Ta musique préférée est désormais sur ton MP4 et tu peux l’écouter où que tu sois.

Un petit conseil : n’oublie pas de vérifier que ta musique est au bon format et de la renommer si besoin avant de la mettre sur ton MP4.

Allez, à toi de jouer ! Tu vas voir, c’est super facile et rapide. Tu vas pouvoir profiter de ta musique préférée en un clin d’œil !

Comment mettre du son sur ta vidéo comme un pro !

Tu veux ajouter de la musique à ta vidéo pour lui donner une touche professionnelle ? Pas de soucis, c’est facile comme tout ! Voici comment faire :

  • Tout d’abord, choisis la musique que tu souhaites ajouter à ta vidéo. Tu peux utiliser une de tes chansons préférées ou bien une musique libre de droits si tu veux éviter les problèmes de droits d’auteur.
  • Une fois que tu as ta musique, il est temps de l’importer dans ton logiciel de montage vidéo. Si tu n’as pas de logiciel de montage, tu peux en trouver gratuitement en ligne ou bien utiliser l’application de montage vidéo intégrée à ton téléphone ou à ton ordinateur.
  • Ensuite, place ta musique sur la timeline de ton logiciel de montage vidéo. Il te suffit de la faire glisser depuis tes fichiers vers la timeline.
  • Une fois que ta musique est sur la timeline, tu peux la modifier comme tu le souhaites. Tu peux couper la musique pour qu’elle s’adapte à la durée de ta vidéo, ajouter des effets sonores ou bien modifier le volume pour qu’il soit uniforme tout au long de la vidéo.
  • Et voilà, tu as ajouté de la musique à ta vidéo comme un pro ! N’oublie pas d’enregistrer ton travail et de le partager avec tes amis et ta famille !
Tu peux être intéressé par :  La playlist de la victoire : musique qui te donne envie de tout déchirer

Et voilà, tu sais maintenant comment ajouter de la musique à ta vidéo de manière professionnelle ! À toi de jouer maintenant !

Voilà, nous avons terminé ! J’espère que tu as trouvé cet article utile et qu’il t’a aidé à mettre ta musique préférée sur ton MP4 facilement. N’hésite pas à partager tes astuces favorites dans les commentaires ci-dessous. Merci d’avoir lu jusqu’au bout et à la prochaine !

Notez !

Laissez votre commentaire