Comment faire durer la musique sur ta story Instagram

Tu connais cette sensation de découvrir une chanson qui te plaît tellement que tu as envie de l’écouter en boucle pendant des heures ? Et bien maintenant, tu peux le faire sur ta story Instagram ! Mais comment faire pour garder ta musique préférée en boucle sur ta story Insta ? Pas de panique, on est là pour t’expliquer tout ça en détail. Prépare-toi à devenir le roi ou la reine des stories musicales !

Comment faire pour que ta musique ne s’arrête jamais sur ton Story Instagram ?

Tu aimes mettre de la musique sur ta story Instagram, mais tu as remarqué que la musique s’arrête au bout de quelques secondes ? Ne t’inquiète pas, j’ai la solution pour toi ! Voici comment garder ta musique préférée en boucle sur ta story Insta :

  1. Tout d’abord, tu dois choisir la chanson que tu veux mettre en boucle. Assure-toi que la musique est disponible sur Instagram en utilisant la fonctionnalité « Musique » dans les stickers de ta story.
  2. Ensuite, ajoute la chanson à ta story en cliquant sur le sticker musique et en choisissant la chanson que tu veux utiliser.
  3. Après cela, commence à enregistrer ta story en maintenant le bouton d’enregistrement enfoncé.
  4. Une fois que tu as enregistré la partie de ta story où tu as ajouté la musique, clique sur le bouton d’ajout de stickers et choisis le sticker de la musique.
  5. Tu verras maintenant une option « Boucle » en bas de l’écran. Clique sur cette option pour que la musique se répète en boucle.
  6. Enfin, enregistre ta story et publie-la ! Ta musique préférée sera maintenant en boucle sur ta story Insta !

Et voilà ! Tu sais maintenant comment garder ta musique préférée en boucle sur ta story Insta. N’hésite pas à essayer cette astuce la prochaine fois que tu ajoutes de la musique à ta story !

Comment mettre une chanson en repeat sur Insta comme un pro ?

Tu te demandes comment mettre une chanson en repeat sur Instagram comme un vrai pro ? Tu es au bon endroit ! C’est vrai que c’est plutôt cool de partager sa musique préférée sur sa story Insta, mais il est encore mieux de la faire jouer en boucle.

Voici comment faire :

  1. Tout d’abord, sélectionne la chanson que tu souhaites mettre en repeat dans ta playlist.
  2. Ouvre l’application Instagram et crée une nouvelle story.
  3. Appuie sur l’icône musique en bas de l’écran et sélectionne la chanson que tu as choisie.
  4. Une fois que tu as ajouté la chanson à ta story, appuie sur l’icône en forme de note de musique située en haut de l’écran.
  5. Tu verras alors apparaître une option « Répéter » en bas de l’écran. Appuie dessus pour mettre ta chanson en boucle.

Et voilà, tu as maintenant ta chanson préférée qui joue en boucle sur ta story Instagram ! N’oublie pas de publier ta story pour que tout le monde puisse en profiter.

Tu peux être intéressé par :  La musique qui te donne la pêche : vibre au son de tes rythmes préférés !

À bientôt !

Merci d’avoir lu cet article sur la façon de garder ta musique préférée en boucle sur ta story Insta (Instagram) ! J’espère que tu as trouvé toutes les informations que tu cherchais. N’oublie pas de partager ce conseil astucieux avec tes amis pour qu’ils puissent aussi ajouter de la musique à leur story. Allez, à la prochaine !

Notez !

Laissez votre commentaire